lundi 11 mars 2013





9 commentaires:

Géraldine a dit…

Hey mais ça te ressemble en plus Lily ces dessins... Les expressions sont tellement justes :-) Je suis fan de l'avant dernière image. Et j'attends la suite !

Soph la montagnarde a dit…

Moi aussi je suis fan t'es trop forte!!!

étoilemontante a dit…

Merci les filles! eh oui, à force de me regarder dans le miroir je finis par me ressembler. Surtout quand j'ai cet air "tendu".

Anonyme a dit…

Salut Lily !

Je devais aller t'écouter ce soir (16 mars) à Voreppe, mais gros coup de barre de mon homme et moI. Nous sommes à plus d'une heure de route, ça prolonge pas mal la journée, on ne se serait pas fait plaisir en allant t'écouter dans ces conditions. De rage désespérée et de désespoir rageur, j'ai fouiné partout et j'ai trouvé ici où je t'écris au milieu des poissons.

Glou glou glou...

Nous avons mangé ensemble à Barjac avec Christopher. Même que j'ai le même sac à dos que Jean-Baptiste, et ton fiston voulait le fouiller par erreur. Et même qu'il faisait CHAUD, ça doit te rappeler quelque chose.

Désolée de te rater, mais je suis toute contente de trouver un moyen de te dire coucou. En plus j'ai ton cd et je peux t'écouter autant que je veux !

Te souhaite une très belle soirée et te fais plein de grosses bises.

Kaly

étoilemontante a dit…

Ouah j'en ai de la chance! j'ai gagné un fiston au passage! hihi, en fait c'est celui de Jean-Baptiste, je ne suis pas maman pour un sou. Mais notre rencontre m'éveille quelques souvenirs...
Me
rci pour ce petit coucou chaleureux, et n'hésite pas à prolonger la correspondance sur lily.luca@yahoo.fr !

Des bises,

Lily

sylvain a dit…

Encooore!

étoilemontante a dit…

demain!

Anonyme a dit…

Désolée et morte de rire de t'avoir fait faire un enfant sans le vouloir ! En plus, il aurait dans les sept huit ans, sinon plus, il me semble ! Voilà du rapide, et tu nous diras avec quel dopage tu as obtenu un tel résultat !

Continue tes zolis dessins, ça me plaît bien !

Bises

Kaly

Anonyme a dit…

Beautiful, j'adore ce que vous faites!