mardi 14 mai 2013




3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne te crois pas du tout méchante comme ça, chère Étoile Montante de la Chanson Française (classieux, hein, avec plein de majuscules) mais qu'est-ce que c'est bon de (tenter de) le faire croire !

Bon, je continue à suivre tes pages avec assiduité, continue, je me marre bien !

Bises

Kaly

étoilemontante a dit…

Je ne suis pas méchante, juste débordante de gratitude.
En tout cas, je veux bien continuer, d'accord, puisque ça te fait plaisir.

MPB a dit…

Très joli travail!
Je t'ai vu aussi sur scène lors du festival "que la fête com'Mens" (chez mon TRES grand ami Gruff)...
Tout ce que tu fais, tu le fais bien? ou rassure moi, il y a bien quelques chose que tu a foiré? Une coupe de cheveux? un soufflé au fromage? un réglage d'injecteurs sur la voiture?
Mes respects Madame!