mardi 22 octobre 2013



Voilà, c'était la recette du Welsh, témoignage culturel de ma récente tournée lilloise.En rentrant j'ai fait une pause sur le chemin, à Paris, histoire de gagner au passage un concours de bédé... J'AI GAGNÉ J'AI GAGNÉ J'AI GAGNÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉeuh!!!Je devrais dire : on a gagné, plutôt, car le vainqueur ex-aequo s'appelle Sébastien Pinel et j'ai de quoi être flattée parce qu'il assure grave.Je vous promets ma bédé créée en direct-live mardi dernier à Paris mardi prochain sur ce blog. (Que celui ou celle qui a compris cette phrase l'explique aux autres).


2 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo! (... et santé! parce que l'épreuve du welsh avant de monter sur scène, c'est un truc de très haut-niveau)

étoilemontante a dit…

n'est-ce pas? je suis assez fire de ma performance, et d'avoir réussi à tenir tout le concert sans roter!!