mardi 7 janvier 2014





Bouhou! je suis toute balâde!
J'étais en train de vous concocter une super note, et PAF, attaque de bronchite carabinée.
On se retrouve donc dans une semaine, mais d'ici-là je ne résiste pas au plaisir de vous envoyer vers le blog d'un autre : CLIC Je suis le personnage principal de sa note du jour!!!! Et j'en suis fière, même si je n'y suis pas dessinée à mon avantage.
Sinon sachez que j'ai mis à jour mes futurs concerts, dans la page AGENDA, là, au-dessus.
Allez, bonne semaine et bonne année quand même.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est pile poil le moment pour utiliser le remède des quatre chapeaux : tu te réfugies sous la couette, tu mets un chapeau dessus, tu sors la boutanche de gnôle et tu commences à la siffler doucement.

Quand tu vois quatre chapeaux, tu arrêtes de siffler, de toute façon t'es guérie !

C'est du moins ce qu'on m'a dit !

Kaly