lundi 3 août 2015

-s u i t e   d e   l a   s e m a i n e   a v a n t -a v a n t - d e r n i è r e-











Haha! je vous ai bien eu-e-s.

Bon je n'ai pas pris le temps de retoucher la souscription mais il se pourrait que l'album ne paraisse qu'en janvier 2016… patience! 

A partir de la semaine prochaine (oui enfin cette semaine, puisque j'ai un peu de retard sur la semaine dernière donc je me rattrape, hemhem), je publierai Télépioupiou 2 - le retour, car je reviens juste d'un stage/festival d'écriture et de polyphonie chanson, (voici le site qui explique c'est quoi ça : clic! c'est moi qu'a fait l'affiche!!),  et j'en étais la journaliste attitrée. J'ai écrit et dessiné comme une forcenée tous les jours! Forcément il y aura quelques "private jokes" mais j'essaierai de vous éclairer au fur et à mesure. 

D'ici-là, je vous souhaite une joyeuse canicule!! 


1 commentaire:

Koya a dit…

janvier 2015 ... really ? Sinon, j'ai hâte ;)