lundi 7 mars 2016

Bon, les amis,
C'est la caca, c'est la tata, c'est la cata.

Rien ne va plus.

Je suis dans un petit chalet en montagne (oui je sais ma vie est horrible) et une connection digne de l'âge de pierre ne me permet pas de charger la moindre petite image… Je ne peux même pas abattre le traditionnel joker!!
En plus, je vous avais préparé une super note de derrière les fagots qui déchirait grave (ça c'est pour vous faire bisquer).
Je suis de retour jeudi, alors à moins d'un miracle technique, j'aurai loupé ma première semaine depuis le début de ce blog.

Bon allez, je vais pas vous laisser comme ça dans ce néant putride et angoissant : un peu d'animation, que diable!!
Alors celui ou celle qui devine de quoi parle la fameuse note qui paraîtra jeudi remporte une aquarelle originale de moi (oui moi).

Alors alors alors???

(propositions à faire dans les commentaires)

6 commentaires:

Mme DoDo a dit…

Comment occuper le temps dans un chalet en montagne pendant 3 jours sans possibilité de communiquer alors qu'une seule chose vous obsède...

M a dit…

Le sujet de ta prochaine note est ton clip à venir?????
J'ai gagné????

Jesuis Tonamie

samantha a dit…

Tu vas nous parler des aventures de ton album parti par la poste (le facteur l'a perdu, la machine à mettre des timbres l'a écrasé, une postière qui est cousine avec Lady Gaga te l'a volé et il va être plagié, un loup a attaqué le facteur, etc...) ?

Tu vas nous parler du bon air de la montagne et tu vas yodléer ?

Tu vas nous parler du voisin de chalet qui a un joli petit cul ?

Laure Delerce a dit…

Tu voulais nous parler de la journée de la femme ???

Anne-Laure Girardot a dit…

Tu vas nous parler du super giga tournage de ton clip...

Benoît a dit…

Je sais pas, un épisode banal de la vie d'une étoile montante de la chanson française à Davos (bon peut-être pas encore Davos, ça c'est pour dans un an ou deux). Mégève alors ?