mardi 5 mars 2013




6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Lily, c'est drôle et intéressant et je n'ai qu'une hâte, la suite !!
bises ma jolie
Brigitte Métral

étoilemontante a dit…

merci Brigitte! la suite la semaine prochaine, le temps de décuver :)
Je vais tenter de tenir le rythme, promis.

Sissoko a dit…

Something's fishy ;-)
Super!

Soph la montagnarde a dit…

Oooh que c'est bô et bien fait et rigolo ^^
T'inquiète t'es déjà une star! (selon ma définition personnelle de la star)
Encore encore!
Biz

Anonyme a dit…

JB dit : hi hi hi !!!

zuzine a dit…

Hello Lily,
Comme je nous comprends !
Bravo, ton blog est un petit régal de fraîcheur, tant du point de vue graphique que textuel, une autre facette, un autre talent que je ne connaissais pas de toi.
En plus, l'humour et la distance ne sont pas donnés à tous dans ce métier où l'ego est roi (souvent de pas grand chose).
J'ai opté pour le blues, un autre monde, que je ne pensais pas si fermé, si coincé... Mais ça fait un bien fou de se retrouver en bandessinée là d'un coup !
Sioux later,
ZU