mardi 9 juillet 2013

... Bonne nouvelle! l'avion du retour ne s'étant pas écrasé, je pourrai donc publier mes aventures québécoises à partir de la semaine qui vient.
D'ici-là, je vous souhaite une joyeuse canicule!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut la bienheureuse revenue !

Tu vois, les avions ne s'écrasent pas toujours !

Quand je pense qu'il y a un train de nuit Montréal-Gaspé, et que tu as raté ça, eh bien il faudra que tu y retournes, de l'autre côté !

Je peux te réciter par coeur l'horaire de la gare de Gaspé : train à l'arrivée : Montréal, midi. Train au départ : Montréal, midi et demi. Je suis pas loin du compte, là...

C'était ma participation philosophique pour te dire que je continue à te surveiller régulièrement. Tu es métronomiquement ponctuelle avec ton blog, c'est génial.

J'attends avec impatience le récit de ton séjour au Québec.

Kaly

étoilemontante a dit…

Hééé oui je me suis donné comme objectif de tenir le plus longtemps possible en publiant chaque mardi... Les paris sont lancés, combien de temps cela va-t-il durer?
Par contre je mets un peu longtemps à répondre aux commentaires, période estivale-vadrouille oblige... me pardonneras-tu?