mardi 12 novembre 2013

Et voilà la suite tante attendue de notre expérience scientifique!
 (si vous avez raté le 1er épisode, allez vite le lire ICI, si vous voulez y comprendre quelque chose)
Sinon cette semaine ça se passe à Toulouse, rendez-vous dans la rubrique "agenda" pour plus d'infos.
Bonne lecture!








4 commentaires:

Grayne a dit…

uh uh !

C'est drôle, moi l "je suis pas fan" ma machine ultra performante m’interprétè ça comme une "hum. C'était grave à chier... hum.. je vais faire passer ça sur le coup des "goûts et des couleurs", là au moins ça se discute pas.."

:)

étoilemontante a dit…

hihi! oui moi aussi je me dis la même chose,mais le traducteur a sa propre interprétation, d'où son intérêt. Ceci dit, ça n'arrive pas si souvent "je suis pas fan" heureusement les gens comprennent la plupart du temps qu'on se passe de leur avis s'il n'est pas constructif :)

dédé la3D a dit…

euh j'ai pas bien compris un commentaire à propos de quoi des chansons ou de la BD ?

J'aime beaucoup !

étoilemontante a dit…

c'est à propos des chansons! pour mieux comprendre je te conseille de lire le premier épisode, la semaine d'avant... et merci! :)