mardi 4 mars 2014



Ben voui.

Quelques chiffres : 
23254 pages vues par vous
56 notes de blog publiées par moi-même
entre 200 et 400 visites à chaque nouvelle note
5h de sommeil en moyenne dans ma nuit du lundi au mardi
et surtout beaucoup, beaucoup, beauuuucoup de plaisir à vous raconter ces histoires...

Alors...

On rempile?

10 commentaires:

Vava a dit…

oui! encore plein de tours de piste!

Emeline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Emeline a dit…

Oh oui Lily, on veux encore pleins de nouvelles notes!! Bon anniversaire au blog!

Anonyme a dit…

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooh!

HI! HI! HI! HI! Hi! Hi! Hi! Hi! Hi! Hi! Hi! Hi! Hi! Hi! Hi! Hi! Ho! ha! Ha! ha! ha !a! ha! hi! hi! ho! hio!hi! ho! ha ! hiop ! hi o!h hi! !hi !h!hi oh! o! !h!ho! ho! oh!h!i hia !

ouille!

(c'était doudou! chut!)

Unknown a dit…

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII on rempile!
Bon anniversaire!

Pierre Deverel a dit…

Je veux bien en reprendre pour 1 an de lecture.
Cela ne me raccourcit pas les nuits
et ça me réjouit le mardi.

Bon anniversaire à ton blog.

Anonyme a dit…

Bon anniversaire Lily blog's
Oh ouiiiiiiiiii, on rempile !!!!!
Vive le Mardi
Je suis devenue super accro alors maintenant tu as des responsabilités vis à vis de ton public
Et puis c'est tellement bon, ça fait du bien, c'est lumineux, on a l'impression d'y être, parfois on y est aussi....
Bravo et merci
Gros bisous
Ta cousine,
tu sais la "préférée"

Ingrid a dit…

Bravo à la relayeuse Lily, qui nous enchante chaque mardi (bon, rime pas top, on fait ce qu'on peut!...). En tant que lectrice assidue et sportive, je te félicite doublement pour ce blog car au-delà de se lancer, la performance est de durer, en crétivité, en humour, en émotions, en chouettes dessins, en originalité, on adore!... En fait, tu es une pentathlète qui s'ignore (et c'est même pas un gros mot, promis!). Grosses bises et à bientôt pour le premier virage du prochain tour de piste !
Ingrid & family

Anonyme a dit…

UN P'TIT BEURRE DES TOUYOUX !!!
UN P'TIT BEURRE DES TOUYOUX !!!
UN P'TIT BEURRE DES TOUYOUX LILY
UN P'TIT BEURRE DES TOUYOUX !!!

Et si tu retrouves l'air original de ma chansons débile, tu gagnes rien du tout.

Mais toutes mes félicitations pour ta ténacité, et, oui, bien sûr, on rempile !

Bisous

Kaly

Benoît a dit…

Je n'ai pris la course qu'a la fin du dernier virage de ce premier relais mais ça me semble parti très fort.

Je trouve la deuxième relayeuse en attente du témoin vachement réaliste.

En parlant de sport et de dessin, y'a l'équipe qui organise un concours éclair