mardi 22 avril 2014



Oui, pas de bédé cette semaine, car je fus bien trop occupée par la rencontre Topaklown,
au Pays Basque (près de Bilbao) : 4 journées de folie entre "Stage d'Imbécilité", spectacles complètement délirants et fabrication de mon propre nez à moi toute seule... 
Pour l'instant je suis en transit à Madrid, avant de m'envoler pour Londres demain. "Quoi? Londres? mais pour quoi faire donc??!" me dites-vous.  Hé bien je vais collaborer musicalement avec le talentueux Fred Thomas.
Mais je suis pas vache, je sens que vous êtes un peu déçus, alors je vous y mets quand même une petite chanson filmée à Avignon en février dernier pour passer le temps. 
¡Hasta pronto!



WebRep
currentVote
noRating
noWeight

1 commentaire:

Unknown a dit…

Aaaaaahhhhh !
Chouette pour la chanson
Heu, combien y te reste de Joker ??
Bisous
Cousineuh ahhhhhh, la terre tremble, ahhhhhhhhhhhh TILT...