dimanche 7 juin 2015

-s  u  i  t  e       d  e       l  a       s  e  m  a  i  n  e       d  e  r  n  i  è  r  e-






Je me suis laissée embarquer avec cette histoire d'album, ça change un peu l'ambiance du blog.
Le truc c'est que je navigue à vue, c'est complètement improvisé et j'ai aucune idée de la durée que cette "forme" (carnet) va prendre. 
Vous en pensez quoi? ça vous plaît? Vous en avez marre? vous vous en contrefoutez? Vous êtes content-e? Triste? Embarrassé-e? Enceint-e? Pris-e de convulsions un peu inquiétantes?

Hein, hein, dites?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou! moi j'en dis que c'est intéressant, plutôt éclairant et toujours marrant... je srai contente de passer à autre chose à l'occasion et que ce que je préfère est ton autodérison intime. C'est pas que le métier d'étoile montante de la chanson française est pas palpitant mais bon, je suis ton amie, pas ton manager! hé hé hé!
Au fait: J'adore ton EP!!!

AU fait bis: je t'aime!

signée: une fan frisée et ardéchoise ;-)

Lucas a dit…

Continue Lily, c'est encore plus addictif que Plus Belle La Vie et tout aussi bien joué (euh bon là je voulais faire un compliment mais je suis pas sûr que l'idée passe bien)

cegpuk a dit…

C'est super toute cette cuisine ! et instructif...
le top ça serait qu'on puisse écouter le moule et les différentes étapes de la recette du Flamby sur un titre pour bien saisir le truc.

Anonyme a dit…

Je n'ai pas compris pourquoi tu dois chanter sur un clic pour cuisiner, mais sinon c'est marrant...

Yannick