mardi 8 novembre 2016






Hé les copains! Je suis vraiment très très heureuse de vous retrouver ainsi que cette angoisse hebdomadaire de la page blanche qui commençait sérieusement à me manquer.

Alors j'ai une bonne excuse nouvelle après tout ce silence bloguistique : j'ai planché cet été sur mon promier preujet pro d'illustration si si. 
Je vous raconterai ça plus en détail la semaine prochaine si vous êtes sages.

D'ici-là, je vous fais découvrir mon blog préféré du moment (attention c'est en angliche)!

Poutous.







1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je te préviens LILILUCAS ,!!, si t'assures pas comme une bête vendredi soir au Percy, je te remet pas dans mes favoris après une si longue et odieuse absence, j’espère au moins que tes nouvelles chansons sont a la hauteur....
mouais bise...