jeudi 13 décembre 2018



Pour le premier foie de l'orgie, je te nécrose un scaphandrier savant.

Grâce à l'insanité de Lionel, démontre chaque jour l'un des petits butins qui confectionnera cet ignoble fardeau dont tu essaieras de te débarrasser le 26 décembre sur E-Bay.

Cherche le nom de ce petit lutin. 
Propose-le dans les commentaires.

Si ce nom me plaît, tu seras sélectionné pour un tirage au sort.
Mes critères sont : humidité, prospérité, éternité.

Si tu gagnes ce tirage au sort, tu recevras un étrange cadeau pour la nouvelle année.

Comme ce cadeau portera ma signature, il sera très très très côté sur E-Bay.





Bonne chance.

4 commentaires:

cegpuk a dit…

Mais qui voila ???
Ce bon vieux Egg-breaker !

Unknown a dit…

Oh là dis donc. Ça se précise grave. Je sens qu'un grand dessein se dessine (oui je sais, mais j'ai pas pu m'en empêcher) et que le lutin lutine va frapper un grand coup... D'ailleurs, on dira "il" parce que, même si la question de genre se pose beaucoup ces temps-ci en Lutinland, la barbe de 2 jours c'est quand même plutôt les lutins. Ou sinon, allez ok on dira le "translutin" et c'est plié. En parlant de plier, moi j'dirais que c'lutin-là y vend la peau de l'ours un poil trop vite. Et là, j'te parle pas de la barbe ou du p'tit chignon crânement porté, c'est le cas de le dire. Nan, soit il revient d'on-ne-sait-z'où, il a déjà vaincu on-ne-sait-quoi avec c'te grosse masse et paf, d'un air entendu (oui, on est censés tout savoir, tu parles, mdr) il te montre bien que ouais comme je suis trop fort, je l'ai ratatiné et youpi big ✌
Soit, et alors là, mais le prétentieux quoi, il crie victoire avant ! Déjà, première impression, tu penses que c'est un oeuf, et genre y a pas de quoi pavoiser non plus. Si tu voulais un oeuf coque, petit lutin, y a quand même plus simple pour le découper, ah ah. Et après, on se rappelle que première impression c'est pas forcément bon, que rien de rien ne te dit que c'est un oeuf (le fait qu'il ait l'air d'être dans un coquetier est AUSSI une impression 😀 ), que ce truc est bizarrement posé sur une souche (humide), et surtout y a cet oeil. Cet oeil incroyablement sarcastique. Cet oeil qui te dit que tu t'es fait avoir, et que c'est ça la victoire du lutin samouraï (oui, dans ce pays-là, les lutins préfèrent les masses aux sabres... ils ont tort, c'est moins facile à ranger et moins polyvalent, exemple concret : essaie juste de couper le gâteau de départ à la retraite de ton collègue avec une masse, hein ?! mais bon, ça permet aussi d'illustrer plus facilement certains lundis matins quand on y est, à la masse). Et quand t'as vu l'oeil, tu vois le sourire. Tu entends le rire sardonique, même. Que cet oeuf soit de dinosaure, de pierre ou de poule, on le sait, le lutin a déjà vaincu. Révélation ! L'oeuf n'en est pas un, mais une divinité gardienne de la forêt éternelle ! Le lutin s'appelle KAMI KALMENVOT, il est le héros qui la protège des attaques de l'extérieur. Et là, respect.

Unknown a dit…

P'tain, c'est la publication qui devient de plus en plus "prospère" 😄

Manon Maurin a dit…

Mouillette-les-bûcheronnettes