mardi 3 juin 2014








Et voilà une longue note pour rassasier les plus affamés d'entre vous, et qui finit sur une petite touche Caliméro comme vous l'aurez constaté. (J'ai essayé de retranscrire de mon mieux le coup du menton qui bouge.)

Sinon j'ai un message pour ceux d'entre vous qui reçoivent mes dessins dans votre boîte mail (les abonnés quoi) : n'oubliez pas de venir jeter un coup d'oeil sur le site de temps en temps, c'est là que vous trouverez l'agenda, les chansons et puis c'est plus joli quand même!! Hein les autres? vous trouvez pas?

Sinon la 1ère partie des Têtes Raides c'était chouettissime, merci le Diapason, merci le Public merci le Grand Tout, ce fut une belle soirée!! Pour la suite je pars vendredi dans le Grand Sud pour le festival Femmes Plurielles à Roujan, près de Béziers, j'y chante mai je vais aussi pour la première fois faire des dédicaces de bédé!! alors si tu veux ton dessin rien que pour toi, faut venir traîner à Roujan vendredi, samedi et dimanche. Compris?

Sinon bonne semaine. 

9 commentaires:

Anonyme a dit…

nous ? c'est vrai ? enfin ... moi (et les autres...) !!!
ooooôôôôôôooo !
ben puisque c'est ça on va te les commenter tes jolis articles !

Anonyme a dit…

Excellent !!!

Tistou

Diane Delerce a dit…

Bravoooooooooooooo...

J'aime beaucoup ce que vous faites... Spéciale bisou de ta blonde. Diane

Olivier Allano a dit…

Moi, je viens chaque semaine voir les nouveautés. J'aime beaucoup ce que tu fais et l'humour que tu mets dans tes textes. Bonne continuation dans tous les domaines. Bises.

françois régis Battesti a dit…

parfois nous sommes simplement timides...
Quoi qu'il en soit, c'est un plaisir de te suivre au fil des semaines.
ne lâche rien
frib

aure a dit…

rooooooooooo moi je te lis cocotte! et je kiffe tes dessins , tes mots et tes chansons ça fait bien trop longtemps que je les ai pas écouté en liveu avé l'acent... parce queu jeu seré pas à beziers ceu week endeu.. et peuchère ç'est bien triste parce que j'étais à Narbonne la semaine dernière ! ET JE VEUX UNE DEDICACE DE TA BD! alors tu m'en mets une de côté? des bizzzzzzzz ... Auré la Drômoise

Moi a dit…

Moi aussi je t'aime et tes BD je viens les voir toutes les semaines. Plein de belles choses encore allez zou
Bisous Nadia

Claire AutricSabbagh a dit…

toujours aussi génial . mais moi je veux savoir un truc:
Est ce que quelqu'un s'occupe de ta carrière de dessinatric'humoristoguitarist'chanteusebloggeuse??!....

étoilemontante a dit…

Les "Anonyme" et tous les autres : merciiiiiii
vous me faites tout chaud dans le coeur, c'est vrai qu'on n'a pas du tout le même retour, avec internet, on n'a que les statistiques pour savoir si l'article a été lu, mais rien à voir avec le contact-public de la scène...
Claire : Ba non juste moi... mais je ne perds pas espoir ni patience! je rencontrerai la personne idéale un jour!!
bisous quand même :)