samedi 8 décembre 2018



Pour la première fois de l'orgie, je te propose un scaphandrier savant.

Grâce à l'insanité de Lionel, rencontre chaque jour l'une des petites lutines qui confectionnera cet ignoble cadeau dont tu essaieras de te débarrasser le 26 décembre sur E-Bay.

Cherche le nom de cette petite lutine. 
Propose-le dans les commentaires.

Si ce nom me plaît, tu seras sélectionné.e pour un tirage au sort.
Mes critères sont : originalité, perplexité, fécondité.

Si tu gagnes ce tirage au sort, tu recevras un étrange cadeau pour la nouvelle année.

Comme ce cadeau portera ma signature, il sera très très très côté sur E-Bay.



Bonne chance.

4 commentaires:

Unknown a dit…

Très sexy, cette lutine... C'est l'éternel féminin ? Nan mais au fait, moi je n'm'en sors plus si les critères changent entre le post et le blog 😄 Bon, déjà je sais que je vais pouvoir fêter une "bonne insanité de Lionel", je sens que ça va me plaire, pour les fêtes 😏

Unknown a dit…

On dirait un p'tit fauve tombé du nid, avec cette expression, sa couronne en crinière et sa robe à rayures... Une p'tite Fauvette, quoi 🙂

cegpuk a dit…

drôle de façon de préparer de la pate à pizza...
je dirais "petite patone"

Hélène Grange a dit…

C'est pas une serpillère ...
C'est pas de la chantilly ...
Pâte à pizza, oui, mais c'est déjà dit plus haut ...
Un nuage tombé du ciel ?...
En tout ca, ça n'a pas l'air rigolo rigolo c'te vie ...
"J'ramasse" ...
Ouais ...
ou "Kèsskej'ramasse"