mardi 25 décembre 2018


JOYEUX NOËL!!!!!!!


Voici le dernier lutin.

C'est le lutin-cadeau de la Noël.

C'est aussi ta dernière chance de gagner le super-cadeau-mystère que je t'enverrai par la Poste si le nom que tu choisis me plaît et gagne au tirage au sort.

Je t'explique.

Pour chacun des lutins de ce calendrier de l'avent, je vais choisir un prénom parmi vos nombreuses et créatives et rigolotes propositions.

Parmi ces 25 noms de lutins, j'en tirerai 5 au sort.

Ces 5 grand-e-s gagnant-e-s recevront courant janvier un super-cadeau-mystère dont la nature sera alors révélée au grand public.


Les participations restent ouvertes jusqu'au 31 décembre 2018,
et le Grand Tirage au Sort aura lieu le 3 janvier 2019.


Amuse-toi bien. 

Bisou.

4 commentaires:

cegpuk a dit…

Hou il n'a pas l'air bien content de son cadeau ce lutin...est-ce un cadeau qu'il offre ou qu'il reçoit ?
En tout cas, pas content, pas content du tout.....
Ca va finir où ce petit paquet ? sur ebay ou le bon coin ?
On va l'appeler "Kachquonvaireteur" ce lutin

Anne-Laure Girardot a dit…

Mouaiboooooof!

Pas terrible ce cadeau...

Anne a dit…

Ah, mais il est très embêté ! Je le comprends bien, il y a vraiment de quoi... C'est qu'il n'en reste qu'un ! Un seul cadeau ! Alors qu'il en avait caché au moins une dizaine, juste là ! Et il avait bien prévu de les offrir, tous ces cadeaux ! Comment va-t-il faire, maintenant qu'il n'en reste qu'un ?
Il tourne et tourne et retourne le problème dans sa tête, il n'y comprend rien de rien, ils étaient si bien cachés, comment ont-ils pu disparaître ? Il est liquéfié, complètement perdu ! Et il ne sait même plus pour qui était ce cadeau-là, le seul qu'il a retrouvé, qui était tombé sous l'étagère...
Vraiment, ceux qui ont fait le coup l'ont mis dans de beaux draps ! Si encore il était temps de recommencer, de les refaire, d'en racheter, mais il est si tard, il fait nuit, c'est l'heure de les mettre sous le sapin, pas de courir partout !
Oups, d'un coup, il se rappelle... Il les avait changé de place, à cause du chien ! Et il avait juste oublié de changer celui-là, resté coincé dessous ! Vite vite, allons les chercher, ils sont sur l'étagère, tout en haut !
- Ah, BUBULLE, tu mérites bien ton surnom...

cegpuk a dit…

Et le tirage au sort ???
On est le 4 là !!!