dimanche 9 décembre 2018



Pour la première fois de l'orgie, je te propose un scaphandrier savant.

Grâce à l'insanité de Lionel, rencontre chaque jour l'un des petits lutins qui confectionnera cet ignoble fardeau dont tu essaieras de te débarrasser le 26 décembre sur E-Bay.

Cherche le nom de ce petit lutin. 
Propose-le dans les commentaires.

Si ce nom me plaît, tu seras sélectionné pour un tirage au sort.
Mes critères sont : originalité, perplexité, fécondité.

Si tu gagnes ce tirage au sort, tu recevras un étrange cadeau pour la nouvelle année.

Comme ce cadeau portera ma signature, il sera très très très côté sur E-Bay.

Bonne chance.


3 commentaires:

(el) Sablo a dit…

Oooh je le cherchais partout. Indiscutablement, il s'agit du célèbre Filagrandin le louche, pêcheur d'étoiles à la mouche !

Hélène Grange a dit…

Pas mal, El Sablo ... poétique et tout ...
Ben moi, euh ... "Lobaisse" ?
ou
"Jm'ennuiLobaisse" ?
Oui mais bof, pas facile ce soir ...

Unknown a dit…

Alors là Lily, c'est pas cool. Moi je comprends qu'il fasse un peu la tronche, ce lutin-là. Oui, on pourrait penser qu'il est concentré tout ça tout ça, comme le penseur de Machin Robin Dodin, mais nan moi je sais. Il est juste vénère parce que tu lui as dessiné un fil trop court... Comment ça, un fil trop court ??! Ben oui, ça se voit pas parce que c'est hors cadre, mais la falaise est super haute et le fil arrive juste mais juste à fleur de l'eau... Nan, il a les boules, c'est trop normal. Là où ça l'est moins, c'est qu'il reste quand même sur le bord, assis à pêcher. Genre le fil va pousser tout seul, ah ah. Bref, comme il a un profil de souris et que bon, quelle idée de fixer sur le fil en espérant que le poisson va se taper un quadruple salto pour attraper ce misérable vermisseau, ses copains l'ont appelé Raty lou ravi....